Formulaires administratifs

Formulaires numérotés

Le générateur de formulaires numérotés permet de commander et de recevoir par courriel les documents suivants :

  • Réquisition d’achat;
  • Réquisition interne générale (RIG);
  • Rapport de dépenses;
  • Transmission de dépôt;
  • Demande d’émission de facture;
    Ce formulaire n’est plus disponible depuis le 1er mai 2023; voir la nouvelle procédure via SAFIRH dans l’onglet « SERVICES OFFERTS » / Émission de facture – Clientèle externe;
  • Demande de versement de bourse;
  • Honoraires professionnels/droits d’auteur.

Pour accéder au générateur, il est nécessaire d’être connecté au réseau de l’UQAM. Autrement dit, seules les trois méthodes suivantes permettent d’obtenir les formulaires :

  • Utiliser un ordinateur situé à l’intérieur des locaux de l’Université;
  • Utiliser Ivanti Secure Access pour établir une connexion sécurisée (VPN). Pour obtenir plus de renseignements sur l’utilisation de cette application, consulter les guides d’installation de configuration des Services informatiques;
  • Se connecter à son poste de travail de l’UQAM à l’aide de l’application Connexion Bureau à distance (pour PC Windows seulement).

De plus, l’adresse courriel de l’UQAM (…@uqam.ca) doit être utilisée pour recevoir les formulaires. Aucune autre adresse n’est acceptée (@courrier.uqam.ca, @gmail.com, @hotmail.com, etc.).

Nous demandons à ce que les formulaires complétés soient retournés uniquement par courriel. Les adresses courriels de retour sont indiquées sur chacun des formulaires.


Astuce

Lorsque plusieurs formulaires sont commandés en même temps, les informations inscrites par l’usager dans le premier formulaire se reproduisent dans les suivants par effet de mimétisme. Pour contourner ce problème, il est possible de commander un seul formulaire à la fois ou de fractionner les formulaires à l’aide d’Adobe Acrobat DC.


Générateur de formulaires numérotés >