Le temps des fêtes des Comptes à payer

L’équipe des Comptes à payer célébrait le mercredi 4 décembre le début du temps des fêtes de façon très… « Nations-Unies »!

Quel meilleur endroit pour se réunir cette année que notre nouvelle cuisine ? Ce lieu convivial — et tout neuf — se prête à merveille à ce genre d’événement, alors « profitons-en! », s’est dit l’équipe. Profitant du fait que plusieurs personnes de l’équipe proviennent ou sont originaires de différents pays, le potluck avait l’allure — et le goût! — d’un long voyage à travers les continents et a fait le bonheur des convives. Sur la table du buffet trônaient des plats en provenance des pays suivants : Algérie, Arménie, Bangladesh, Belgique, Bénin, Bolivie, Bulgarie, Chine, France, Haïti, Maroc, Mexico, Roumanie, Suisse, et Vietnam.

Comme c’est souvent le cas, les frontières des directions des SFA sont ouvertes aux autres équipes; ainsi, les Comptes à payer n’ont pas hésité à accueillir celles et ceux qui souhaitaient se joindre à la table.

Vraiment, un joli moment rassembleur, authentique, en toute simplicité, pour célébrer nos réalisations et souligner la présence de chaque personne dans nos équipes.